Nouvelle adresse...

Nouvelle adresse...
Clic!!!

mercredi 21 mai 2014

Guillaume Musso - "Central Park"




Synopsis
Alice et Gabriel n’ont aucun souvenir de la nuit dernière…


… pourtant, ils ne sont pas près de l’oublier.


Alice, jeune flic parisienne, et Gabriel, pianiste de jazz américain, se réveillent menottés l’un à l’autre sur un banc de Central Park.
New York, huit heures du matin.
Ils ne se connaissent pas et n’ont aucun souvenir de leur rencontre. La veille au soir, Alice faisait la fête avec ses copines sur les Champs-Élysées tandis que Gabriel jouait du piano dans un club de Dublin.
Impossible ? Et pourtant...


Mon avis:
Bien sûr, comme toujours, j'ai adoré!! <3 ... Certains avaient parlé d'une fin un peu "bâclée". Je n'ai pas eu cette sensation... 
J'aime son style et le rythme qu'il met dans ses livres, on ne s'ennuie pas une seconde!! 
Comme dans chacun de ses romans, je me suis laissée emporter, et je me suis laissée surprendre par la fin, comme à chaque fois! ;) ... 

J'attends maintenant son prochain avec impatience!! :P ... Vivement l'année prochaine! :)

Mon appréciation: ❤️❤️❤️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire